1.VIPSERVICES.ch : Comme prévu, l'évolution du site est en cours. Actuellement le Français, l'Anglais, l'Allemand, l'Espagnol, l'Italien, le Russe, le Japonais et le Chinois sont opérationnel depuis mi-septembre et nous nous attaquons depuis 2 jours à l'Arabe qui est la langue la plus difficile à réaliser. Ainsi d'ici fin Septembre l'ensemble du site Suisse sera efficient. Nous nous attaquerons ensuite à vipservicesinternational pour la France et Monaco.
Si vous avez des questions concernant l'avancement de cette étape, nous mettons à votre disposition une adresse e-mail afin d'y répondre dans les meilleurs délais webmaster@vipservices.ch.
2.VIPSERVICESINTERNATIONAL : La France progresse lentement...
En Août, des péripéties de personnel nous ont encore grévés ce mois, mais les 1er contrats sur Paris, la Région Aquitaine et la Corse arrivent et la Haute-Savoie a vus 10 nouveaux partenaires nous rejoindre.
Région Provence - Alpes Maritimes
Décidemment cette région est difficile, sur les 2 commerciales qui ont débutées le 18 Août, une seule se révèle sérieuse et continue dans l'entreprise, les contrats trainant à venir, donc retard encore sur PACA.
Région Aquitaine
Un premier partenaire est venu nous rejoindre sur cette région à la rentrée Septembre, il s'agit de l'Hôtel Restaurant ''Relais et Château'' Le Saint-James, bienvenue à eux.
Région Parisienne
Déjà 5 contrats valide sur Paris et d'autre devraient suivre pour fin Septembre, la mise en place sur le site devant arriver d'ici la fin du mois.
Région Haute-Savoie
3 Nouveaux partenaires sont encore venus grossir les rangs de la bordure frontalière, nous espérons en accueillir beaucoup d'autres d'ici la fin du mois.
Région Corse
Une nouvelle région a commencé durant la mi-Août et celle-ci nous a apporté notre 1er partenaire, un superbe Hôtel/Restaurant aux abords de Bastia ''Chez Walter'', dont la table est succulente. Nous souhaitons trés rapidement démarré une licence sur cette région magnifique.
2.VIPSERVICESINTERNATIONAL : Monaco stoppé en pleine course...
Notre responsable sur Monaco nous ayant malheureusement quitté pour raisons personnelle à la Mi-Août, le développement de la Principauté a pris quelque retard, mais des négociations sont en cours pour une licence sur le Rocher.