Charte de Qualité du ''Site Internet VIP Services''
|
Toutes les compagnies présentes sur ce portail ont été sélectionnées sur la base des critères suivants :
|
1.
|
Qualité de l'accueil à la clientèle composé de gentillesse, courtoisie, amabilité. (Valeur en point : 1 à 3) Excellent : 3 / Très Bon : 2 / Bon : 1
|
2.
|
Qualité du service à la clientèle composé de discrétion, efficacité, rapidité d'exécution et ingéniosité ou sérieux (Valeur en point : 1 à 3) Excellent : 3 / Très Bon : 2 / Bon : 1
|
3.
|
Qualité de l'environnement composé de l'infrastructure bâtiment, parking, décoration, situation géographique (Valeur en point : 1 à 3) Excellent : 3 / Très Bon : 2 / Bon : 1
|
4.
|
Qualité des produits et créations.
|
5. | Originalité et exception de la compagnie, des services et produits |
Ces différents points permettent d'établir une grille de notation liée directement au service à la clientèle, notre principal critère de sélection. Cette grille permet pour les Excellents d'arriver à 9 points (note maximale) et les Bons à 3 points sur 9. La présentation se fait par les Zones Alt. sur lesquelles vous trouverez les points ci-dessus de la manière suivante :
|
|
|
L'objectif de cette charte est de simplifier les critères et de vous permettre ainsi d'avoir rapidement les éléments concernant les acteurs du portail. Nous souhaitons qu'elle vous satisfera et vous permettra de profiter des acteurs de qualité que nous hébergeons.
|